Schmidt est élue Marque Préférée des Français dans la catégorie Cuisinistes spécialistes

En octobre 2021, Schmidt a été élue  Marque Préférée des Français  dans la catégorie Cuisinistes spécialistes à l’issue d’une étude réalisée sur les panels de Kantar Profiles auprès d’un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française.
Pour la marque, qui a fêté ses 60 ans en 2019, c’est une belle récompense, qui atteste de la qualité de ses produits et de l’attention portée à la
satisfaction de ses clients.

Schmidt : 60 ans de savoir-faire dans la réalisation d'aménagements sur mesure Schmidt  est une marque française familiale créée en 1959 en Alsace par Hubert Schmidt. Elle est dirigée depuis 2006 par Anne Leitzgen, la petite-fille du fondateur.
Schmidt est aujourd’hui le premier fabricant français de cuisines, et propose une vaste gamme de meubles sur mesure  et personnalisés.
Schmidt offre également des solutions d'aménagement sur mesure pour toutes les pièces de la maison : dressings, salons, bibliothèques, celliers, salles de bain,… Schmidt compte aujourd'hui 500 magasins dans le monde, 5 usines en France et 1 usine en Allemagne.

Une marque qui a su évoluer pour mieux répondre aux attentes des consommateurs Sur son site web, Schmidt permet également aux internautes de créer
gratuitement leur projet de cuisine ou de dressing grâce à un simulateur 3D offrant des possibilités infinies de personnalisation.
De plus Schmidt a lancé son site de e-commerce permettant d’acheter en ligne des accessoires de rangements pour cuisine, des luminaires, des
accessoires déco,… en France, en Belgique et en Espagne.
L’obtention du label Marque Préférée des Français montre que la marque, forte de sa longévité et de son expérience, répond aux attentes des
consommateurs et a su tisser avec eux des liens forts.

La certification Marque Préférée des Français récompense depuis plus de 5 ans des marques patrimoniales et internationales plébiscitées par les Français à l’occasion d’études menées par des instituts externes. Elles sont destinées à mesurer la notoriété, l’empathie et l’image des marques dans différentes catégories auprès de panels représentatifs de la population française âgés de 18 ans et plus.